L’intelligence artificielle ServiceNav boostée par les experts de l’institut IA de Grenoble

Communiqué de presse
Eric Gaussier, directeur de l’institut pluridisciplinaire en Intelligence Artificielle : « Peu d’équipes en France s’intéressent à la découverte de relations causales dans les séries temporelles. Du fait de leurs travaux sur ce sujet, Coservit et le Laboratoire d’Informatique de Grenoble ont acquis une expertise de premier plan dans le domaine de la causalité. »

En 2014, dans le cadre d’un projet gouvernemental « Fond Unique Interministériel » – programme permettant de financer des projets de R&D pour une mise sur le marché à court ou moyen terme en associant les compétences de grandes entreprises, de PME et des laboratoires, Coservit et le LIG se sont rapprochés et ont commencé une succession de projets communs : en 6 ans, 4 sujets d’Intelligence Artificielle ont pu être traités, impliquant une vingtaine d’experts et 10 publications d’articles dans des revues scientifiques !

Nous vous révélons les enjeux de ces projets collaboratifs de haute expertise… (Press the link)

Link : L’intelligence artificielle ServiceNav boostée par les experts de l’institut IA de Grenoble | ServiceNav - Outil Décisionnel Prédictif? (coservit.com)
Publié le 8 décembre 2020